Rock Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Attitude

Forum du pur ROCK !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Staff. Il ne mord pas, n'ayez aucun inquétude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Mars
Admin
Mick Mars


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Le Staff. Il ne mord pas, n'ayez aucun inquétude. Empty
MessageSujet: Le Staff. Il ne mord pas, n'ayez aucun inquétude.   Le Staff. Il ne mord pas, n'ayez aucun inquétude. Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:57

Bonjour, avant que je parte pour mon séjour j'ai décidé de faire ici une liste des membres du staff de ce blog.
Nous recherchons sûrement des modérateurs à l'heure où vous le lisez donc n'hésiter pas à vous présenter, nous avons besoin de vous.

Alors déjà un petit point...

Ne croyez pas que les membres du staff sont toujours là pour vous faire chier ou tout vous mettre sur le dos. Non non non! Nous sommes en parties gentils & nous aimons autant nous amuser que vous. Mais il est probable que si le forum ateint un nombre de membres asser elevé, nous devenons plus serieux car notre boulot est quand même de gérer ce forum. Moi j'ai déjà était administrateur de plusieurs blogs qui la plupart ont bien marché jusqu'au jour où j'en ai eu marre est j'ai décidé la fermeture. J'ai aussi été modérateur dans pleins de forum du style: www.addpub.fr. Donc je suis asser experimenter au niveau de l'administration & la modération. Pour la part de Toto_666, lui est le co-fondateur du forum (le fondateur ne vient pas sur le forum).. S'il a décidé de créer ce forum, c'est qu'il a un minimum d'experience. De plus il est aussi administrateur d'un autre forum... ce qui lui donne encore plus d'experience. Après je ne sais pas où il a été modérateur ou autre... Donc tout ça pour vous dire que nous ne sommes pas des débutant qui n'y connaisse rien aux forums. Bien sûr nous sommes pas autant expérimenté que quelques personnes utilisant forumactif à des fins proféssionel. Bon revenons en au sujet principal... Nous, notre objectif c'est de isser le forum en haut du drapeau, qu'il est le plus de popularité & de membres possible pour que tout l'monde puisse s'amuser. Mais il faut savoir que nous ne sommes que deux administrateurs (en ce moment où je l'écris) donc si il y a 100 membres, il nous faut gérer à deux (avec probablement 1 ou 2 modérateurs) tout ces membres. De plus, certains membres ne sont pas des plus tranquille (pas pour l'moment), ils y en a qui vont flooder, d'autre qui vont essayer de foutre la merde... donc nous allons être un peu plus sevère mais il faut nous comprendre.

Mais malgré ça, nous sommes des enfants qui aiment s'amuser & discuter de rock! Donc ne nous considéré pas comme personne qui sont là que pour faire chier les membres.


Bon c'est tout ce que je voulais vous dire...
Maintenant passons à la liste:
Administrateurs(trices) (actif):

-Toto_666
-Mick Mars

Modérateurs(trices) (Actif):

Personne, n'hésitez pas à vous présenter.

Newseur's (Actif):

- Panda (Chef)

Nous recherchons aussi des newseur's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ploping.skyrock.com
Neko
Guitariste
Neko


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Vitry

Le Staff. Il ne mord pas, n'ayez aucun inquétude. Empty
MessageSujet: Re: Le Staff. Il ne mord pas, n'ayez aucun inquétude.   Le Staff. Il ne mord pas, n'ayez aucun inquétude. Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:41

bonne chance pour trouver des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c0-miou-x.skyrock.com
 
Le Staff. Il ne mord pas, n'ayez aucun inquétude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Attitude :: Forum :: Règles-
Sauter vers: