Rock Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Attitude

Forum du pur ROCK !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mötley Crüe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Mars
Admin
Mick Mars


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:16


Mötley Crüe Motley_crue
Les informations suivantes proviennent de moi:

Mötley crue à eu son début dans les années 80 ou plutôt 1981. Au début les membres du groupes ne se connaissaient pas... ils vivaient leur petite vie paisible (ou presque). Pendant leur jeunesse, ils n'eurent que des problèmes: Violence, rejet de la famille, Drogue, Alcool. Mais malgré cela, ils étaient fan de la musique et n'abandonner jamais leur quête. Nikki Sixx est le membre le plus populaire du groupe de Mötley crüe, je pense ce c'est celui qui a eu le plus de problème... il était très nerveux & violent donc ne se contrôler presque jamais... Il était rejeté par sa mère et eu l'émancipation à l'âge de 16 (je crois) donc il partit chez ses grands parents qui eu à leur tour le rejeta.. Donc il vivait comme il pouvait au milieu de los Angeles et il resta quand même fidèle à sa basse qui était en quelque sort sa vie. Les autres membres très connu pour autant et ayant eu une vie pas très facile non plus n'aller pas jusqu'à la miséricorde de nikki. Puis Nikki rencontra Mike Mars dans un bar café, s'échangère des mots mais très vite, ils se sont rendus compte que Mick n'avait pas les mêmes goûts musicaux que Nikki. Mick détestait pas dessus tout Kiss (tout comme moi x)). Puis Nikki rencontra Tommy Lee & décidèrent de fonder le groupe. Puis ils trouvèrent l'annonce de Mick et décident de l'engager. Puis Tommy Lee qui était un ami de Vince Neil essaye de l'engager pour être chanteur amis mais ce dernier refuse de quitter son groupe Rockandy. Mais le groupe de Vince ce sépare donc il accepta d'être dans l'groupe qui fut appelé (par Mick) Mötley crüe! C'est de la qu'a commencer le groupe!


(Mes informations sont tirées de mes souvenirs sur un livre.)

Discographie:

1981: Too Fast for Love
1983: Shout at the Devil
1985: Theatre of Pain
1987: Girls, Girls, Girls
1989: Dr. Feelgood
1994: Mötley Crüe
1997: Generation Swine
2000: New Tattoo
2008: Saints of Los Angeles
(Wiki)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ploping.skyrock.com
Neko
Guitariste
Neko


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Vitry

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:22

j'adore la photo MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c0-miou-x.skyrock.com
Mick Mars
Admin
Mick Mars


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:00

J'ai oublié de précisé, ce sont ces gars comme ça qui sont à l'origine de la mode emotional hardcord x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ploping.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mötley Crüe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Attitude :: Rock's :: Hard Rock-
Sauter vers: