Rock Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Attitude

Forum du pur ROCK !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partenariat (3 eme étapes.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Mars
Admin
Mick Mars


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Partenariat (3 eme étapes.) Empty
MessageSujet: Partenariat (3 eme étapes.)   Partenariat (3 eme étapes.) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:53

Bon à c'que je vois, je pense que le problème de la publicité est réglé. Enfin après tout, vous pouvez faire des modifications quand vous le voulez mais tenez nous au courant des changements.
Maintenant nous allons parler du partenariat. J'pense que le Forum est fin prêt à recevoir des membres (à par quelques détails dont je vais parler à toto.)

Bon le partenariat est une des sources de publicité la plus importante. Autant sur le web que sur la réalité. Si vous regardez les médias, vous remarquerez souvent que les produits sont en partenariat soit avec le magasin, soit avec d'autres produits commerciaux.
Le partenariat ce fait parfois avec la bannière que Toto à soigneusement crée. Donc il va être très gentil et va crée un sujet pour présenter la bannière & le logo qu'il va aussi créer!
Le sujet se présentera comme ça:

Citation :

Bonjour, je vous présente les bannières & logo blablabla

Si vous voulez être partenaire contactez-moi par MP blablabla

Voici notre logo & notre bannière;

La bannière
Le code


Le logo
Le code



Puis, il ne faut pas croire que tout l'monde va se jeter aux pieds d'un forum qui vient de débuter. Donc c'est à vous (les admin & modo) de vous présenter sur d'autres forums pour leur proposer un partenariat... Les forums débutant accepteront sûrement (moins de 20 membres) ; les forums moyen (moins de 500 membres) accepteront peut être, les grands forums (+500 accepteront obligatoirement).
Mais le problème c'est que les GRAND FORUM, eux ont déjà 20000 partenaires (ils prennent la grosse tête --') donc tu te retrouveras au milieu de ceux là et j'pense pas que les gens s'apercevront que ton forum existe... Les petits c'est ceux que je conseil car peut être ils sont petits mais les rares gens qui viennent le voilent. Les forums moyen sont parfait mais difficile à être accepté en partenariat avec eux car il faut souvent un minimum en statistique.


Enfin bref, inscrivez-vous sur des forums de pub & de musique et proposez leurs un partenariat, c'est la clé de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ploping.skyrock.com
 
Partenariat (3 eme étapes.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partenariat
» Demandes de partenariat(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Attitude :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers: